bulletin municipal mai 2018


Cette entrée a été publiée le par .

Elus depuis 2014  mes colistiers et moi-même, lors des différents conseils municipaux, ne cessons de défendre et rappeler l’intérêt des avesnois dans la gestion  politique quotidienne de notre commune (les jardins, les associations, les changements au niveau de la mairie…)

 

Depuis 2014  nous assistons malheureusement  à la fermeture de nos services publics (piscine !…), de nos commerces qui semblent se fermer les uns après les autres en centre-ville (La fermeture de plusieurs commerces dont la grande maison, le café de la paix, et prochainement deux magasins dont mise en scène rue Victor Hugo et à fleur de peau qui mettront la clé sous la porte.

Plus aucun programme culturel…Enfin la population qui fuit notre ville.

 

N’oublions  pas la situation financière…Qu’en est-il aujourd’hui?

Une bouffée d oxygène a eu lieu en 2016/2017 suite à la renégociation des emprunts (mais les années à venir à partir de 2018 et suivantes) vont être plus difficiles.

A ce jour la commune n’a plus de marge de manœuvre, une capacité d’autofinancement faible. Cette  situation financière catastrophique est le résultat d’une mauvaise gestion financière des années précédentes, à laquelle la majorité actuelle a participé.

Aujourd’hui les avesnois en subissent les conséquences dramatiques, à vous de juger !!!

Vous pouvez nous contacter sur notre site internet.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour l’avenir de notre ville.

 

Cordialement, Les membres de la liste Avesnes Autrement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification de l\'utilisateur: *