AVESNES-SUR-HELPE : COMMENT AIDER LE COMMERCE DE NOTRE VILLE???


Cette entrée a été publiée le par .

Les solutions sont possibles, tant au niveau de la communauté de communes de notre pays D’Avesnes que de notre commune elle-même. Encore faut-il en avoir l’envie et la motivation ?

Plus de 25 commerces ont fermé ces dernières années sur le centre et la périphérie de notre belle ville et plus récemment un magasin du centre-ville : la Fermeture du huit à huit sur la place du Général Leclerc, les avis sont unanimes autant chez les commerçants que chez les usagers. Cette fermeture est une mauvaise nouvelle pour tout le monde et pour notre ville.

Comment peut-on imaginer parler de développement économique et laisser mourir des commerçants qui se battent pour sauver celui- ci ?

Nous nous devons d être solidaires avec nos commerçants!!!

Nous profitons de cette Tribune pour adresser nos félicitations à l école de musique concernant l’ensemble des diplômés de cette fin d’année et l’orchestre d’harmonie pour sa prestation au concours qui s’est déroulée fin juin à fourmies.

Nous nous réjouissons du retour de la fête de la musique dans notre ville qui a fait sortir les Avesnois et qui nous l’espérons sera reconduite pour les années à venir.

De même nous suivons l’installation de la vidéo protection sur certains secteurs de notre ville et la mise en place des différents dispositifs de sécurité pour assurer le bien-être des habitants de notre commune.

Enfin, nous déplorons toujours le manque de propreté de notre ville, de notre cimetière.
Nous vous Souhaitons une Agréable période de juillet et août et vous assurons de notre soutien pour la défense de vos intérêts dans les différents conseils municipaux.

Cordialement, Saïd ghezal et les conseillers municipaux de la liste Avesnes autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification de l\'utilisateur: *