article bulletin municipal novembre 2018.


Cette entrée a été publiée le par .

Tout d’abord, nous tenons, suite au décès brutal de Bernard Duchesne, dire à la famille, ses proches et amis que nous partageons leur peine et leur présentons nos plus sincères condoléances.

De même que nous sommes stupéfiés  par le courrier anonyme que chacun de nous a reçu dans sa boîte aux lettres en ce moment tragique.

 

Elus depuis 2014  mes colistiers et moi-même, lors des différents conseils municipaux, ne cessons de défendre et rappeler l’intérêt des avesnois dans la gestion  politique quotidienne de notre commune.

 

Depuis 2014  nous assistons malheureusement  à la fermeture de nos services publics , de nos commerces qui semblent se fermer les uns après les autres en centre-ville.  La population qui fuit notre ville…

Aujourd’hui Vous êtes nombreux à nous contacter pour nous faire part de votre désarroi, nous vous entendons, nous vous rencontrons et nous travaillons dans ce sens.

 

Les prochaines échéances municipales de 2020 approchent et nous pouvons

aujourd’hui vous confirmer que nous serons présents lors de ces prochaines élections.

Nous espérons que vous nous renouvelerez votre confiance afin de relancer avec les différents partenaires,  notre économie locale, notre programme culturel, être à l’écoute des avesnois.

Nous vous présenterons un projet politique réaliste et concis dans lequel nous vous proposerons 15 engagements pour l’avenir d’Avesnes.

Notre liste en partie renouvelée se composera d’avesnois, chacun à leur niveau, déterminés pour notre belle ville.

Vous  pouvez  toujours nous contacter sur notre site internet.

Nous restons  bien entendu à votre écoute et à votre disposition.

 

Cordialement, Saïd Ghézal et les membres de la liste Avesnes Autrement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification de l\'utilisateur: *